Capture d’écran 2017-06-09 à 14.04.55

Le grand prix de kart à l’aveugle fait son plateau télé !

Mercredi dernier, le grand prix de kart à l’aveugle faisait son premier plateau télé. Invités de l’émission « Si on parlait » diffusé sur TéléGrenoble, Gilles Lasfargues, président de l’AS CEA/ST, et Marc Samaille, initiateur du grand prix, ont évoqué cette grande première mondiale. 

Dans l’ambiance conviviale de l’émission quotidienne de notre chaîne locale, la compétition du 23 juin prochain a bénéficié d’une belle visibilité. Gilles Lasfargues a rappelé l’importance de l’association sportive (l’une des plus grosses de l’agglomération en nombre d’adhérents), tandis que Marc Samaille a présenté le projet un peu fou de ce grand prix de karting dédié aux personnes malvoyantes et aveugles.

Une émission à revoir sur :
www.telegrenoble.net/replay/si-on-parlait_35/si-on-parlait-7-juin-2017_x5piw0s.html

Capture d’écran 2017-06-09 à 14.04.55

Plus d’une vingtaine de pilotes français et étrangers sont d’ores et déjà engagés sur la compétition. Bertrand Balas, pilote émérite, honorera l’événement de sa présence. Une certitude : le spectacle sera au rendez-vous !

N’oubliez pas que le lendemain, samedi 24 juin, la traditionnelle journée handikart permettra à toutes les personnes en situation de handicap de goûter au plaisir du sport automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *